Livres audio  

Découvrez une sélection de livres audio à petits prix ! Repérez bien les titres notés d'un % et faites le plein de bonnes affaires...

  • - 3%

    La vague

    Todd Strasser

    • Lizzie
    • 12 Novembre 2020

    Inspirée de faits réels, la démonstration qu'un simple jeu peut finir en dictature

    Pour faire comprendre les mécanismes du nazisme à ses élèves, Ben Ross, professeur d'histoire, crée un mouvement expérimental au slogan fort : " La Force par la Discipline, la Force par la Communauté, la Force par l'Action. " En l'espace de quelques jours, l'atmosphère du paisible lycée californien se transforme en microcosme totalitaire : avec une docilité effrayante, les élèves abandonnent leur libre arbitre pour répondre aux ordres de leur nouveau leader.Quel choc pourra être assez violent pour réveiller leurs consciences et mettre fin à la démonstration ?" Ce best-seller, qui est devenu un manuel d'histoire en Allemagne et un film, souligne qu'il est facile de se transformer en petit fasciste du jour au lendemain. " Philippe Vallet - France InfoCe livre a inspiré la série Netflix Nous, la Vague

  • - 50%

    Un séjour à Venise ! C'est le prix du concours que viennent de remporter Pharamon, Mathilde Blondin et Pierre-Paul Louis de Culbert, surnommé P. P. Cul-Vert. Accompagnés de leur professeur, les trois collégiens prennent le train pour l'Italie. Mais, en pleine nuit, le professeur disparaît mystérieusement... Rémi, Mathilde et P.P. Cul-Vert se lancent à la poursuite des ravisseurs.

  • - 28%

    Peut-on être heureux quand on se ment à soi-même ?À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle est peu à peu gagnée par un indicible vague à l'âme qu'elle refuse d'affronter jusqu'au jour où le destin la fait trébucher. Mais ce coup du sort n'est-il pas l'occasion de raviver la flamme intérieure qu'elle avait laissée s'éteindre ?

  • - 50%

    La mort violente de sir Charles, dernier des Baskerville à résider dans la demeure familiale qui se dresse sur la lande sauvage, a-t-elle été provoquée par une créature terrestre ou doit-elle s'expliquer par l'intervention de forces occultes ? Le docteur Mortimer, ami et exécuteur testamentaire du défunt, fait appel à Sherlock Holmes.
    D'indices en déductions, cette fascinante enquête du célèbre détective Sherlock Holmes nous mène aux frontières du fantastique. Frissons et suspense sont au rendez-vous.
    Bertrand Suarez-Pazos donne vie à tous les personnages du roman et nous entraîne dans l'univers mystérieux de Sherlock Holmes. Tout au long de l'enquête, la musique rythme l'action. De son timbre clair et puissant, la clarinette basse incarne de façon saisissante l'effrayant chien des Baskerville.

  • - 0%

    Anne Ancelin Schützenberger livre dans cet ouvrage, à travers son analyse clinique et sa pratique professionnelle de près d'une vingtaine d'années, une " thérapie transgénérationnelle psychogénéalogique contextuelle ".
    En langage courant, ceci signifie que nous sommes un maillon dans la chaîne des générations et que nous avons parfois, curieusement, à " payer les dettes " du passé de nos aïeux. C'est une sorte de " loyauté invisible " qui nous pousse à répéter, que nous le voulions ou non, que nous le sachions ou pas, des situations agréables ou des événements douloureux. Nous sommes moins libres que nous le croyons, mais nous avons la possibilité de reconquérir notre liberté et de sortir du destin répétitif de notre histoire, en comprenant les liens complexes qui se sont tissés dans notre famille.

  • - 18%

    Le sympathisant

    Viet Thanh Nguyen

    • Lizzie
    • 15 Novembre 2018

    " Un point de vue inédit sur la guerre du Viêtnam. Un roman d'espionnage féroce, drôle et profondément ambivalent. " Marguerite Baux, ELLEAvril 1975, Saïgon est en plein chaos. À l'abri d'une villa, entre deux whiskies, un général de l'armée du Sud Vietnam et son capitaine dressent la liste de ceux qui pourront quitter le pays par les derniers avions. Mais ce que le général ignore, c'est que son capitaine est un agent double au service des communistes. Arrivé en Californie, tandis que le général et ses compatriotes exilés tentent de recréer un petit bout de Vietnam sous le soleil de L.A., notre homme observe et rend des comptes dans des lettres codées à son meilleur ami resté au pays. Dans ce microcosme où chacun soupçonne l'autre, notre homme lutte pour ne pas dévoiler sa véritable identité, parfois au prix de décisions aux conséquences dramatiques. Et face à cette femme dont il pourrait bien être amoureux, sa loyauté vacille...

  • - 15%

    Vertige

    Franck Thilliez

    • Lizzie
    • 7 Juin 2018

    Certains secrets sont inavouables mais serions-nous prêts à mourir pour les cacher ?
    Un homme se réveille au fond d'un gouffre, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune. Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Un huis clos glaçant qui explore avec brio la psychologie et la noirceur de la nature humaine, porté par la voix de Guillaume Cramoisan. " Une intrigue simple, mais un suspense en béton qui nous rappelle que l'efficacité se passe de toute sophistication. " Julie Malaure - Le Point " Sans aucun doute [son thriller] le plus réussi. " François Aubel - Madame Figaro

  • - 12%

    Le couple d'à côté

    Shari Lapena

    • Lizzie
    • 7 Juin 2018

    Vous ne savez jamais ce qui se passe de l'autre côté du mur.Le soir où Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins, la baby-sitter leur fait faux bond. Après six mois de pouponnage et de dépression post-partum, ils avaient pourtant bien besoin de se divertir. Marco, surtout. Qu'à cela ne tienne, insiste ce dernier : les maisons sont mitoyennes, ils emportent avec eux le babyphone et se relaieront toutes les demi-heures pour aller jeter un oeil sur le berceau. La soirée s'étire. La voisine agite sa plastique de rêve sous le nez de Marco, Anne tente de noyer ses complexes sous des rasades de vin. De retour à la maison tard dans la nuit, le bébé a disparu.
    Victimes ou coupables, manipulateurs ou désespérés, soudés ou infidèles, héritiers ou au bord de la faillite : les qualificatifs pleuvent sur ce couple qui se retrouve en plein dans l'oeil du cyclone.
    Bas les masques.

  • - 14%

    Une histoire des abeilles

    Maja Lunde

    • Lizzie
    • 4 Octobre 2018

    Unes, et pourtant plusieurs. Dangereuses, mais sources de vie, les abeilles garantissent l'espoir du monde.
    William, George, Tao... Chacun, à sa manière, nourrit avec ces incroyables insectes une relation privilégiée. Chacun, à son époque, rêve de changer l'avenir, d'offrir à ses enfants des lendemains meilleurs. D'inventer, de transmettre ce qu'ils savent... Ou croient savoir. Car les abeilles disparaissent, inéluctablement, et dans l'indifférence.
    Victimes de notre espèce, elles en seront, peut-être, le salut...

  • - 20%

    Emma dans la nuit

    Wendy Walker

    • Lizzie
    • 6 Septembre 2018

    Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont les soeurs Tanner, devenues tragiquement célèbres depuis leur inexplicable disparition. Après trois ans d'absence, Cass frappe à la porte de chez ses parents. Elle est seule. Elle raconte comment sa soeur et elle ont été victimes d'un enlèvement puis retenues captives sur une mystérieuse île. Emma y serait toujours. Mais la psychiatre qui suit cette affaire, le Dr Abigail Winter, doute de sa version des faits et s'intéresse de plus près aux Tanner. Elle finit par découvrir, sous le vernis des apparences, une famille dysfonctionnelle régentée par une mère narcissique. Que s'est-il réellement passé trois ans auparavant ? Cass dit-elle toute la vérité ?

  • - 20%

    La saison des feux

    Celeste Ng

    • Lizzie
    • 6 Septembre 2018

    Le livre de la série évènement Little Fires EverywhereÀ Shaker Heights, banlieue riche et tranquille de Cleveland, tout est soigneusement planifié pour le bonheur des résidents. Rien ne dépasse, rien ne déborde, à l'image de l'existence parfaitement réglée d'Elena Richardson, femme au foyer exemplaire.
    Lorsque Mia Warren, une mère célibataire et bohème, vient s'installer dans cette bulle idyllique avec sa fille Pearl, les relations avec la famille Richardson sont d'abord chaleureuses. Mais peu à peu, leur présence commence à mettre en péril l'entente qui règne entre les voisins. Et la tension monte dangereusement à Shaker Heights.

  • - 2%

    L'appartement

    Danielle Steel

    • Lizzie
    • 9 Janvier 2020

    Depuis neuf ans, Claire, Abby, Morgan et Sasha partagent un grand loft à New York. Une colocation de copines devenue une famille de coeur. Elles se disent tout: les doutes de Claire qui étouffe dans un travail loin de ses aspirations, le rythme fou de Sasha qui se spécialise en obstétrique et ne vit plus qu'à l'hôpital, la relation toxique qu'Abby a nouée avec Ivan et qui l'empêche de continuer à écrire, les interrogations de Morgan sur son patron qu'elle adule.
    Aujourd'hui, à l'orée de la trentaine, alors que la vie les éloigne, pourront-elles continuer de compter les unes sur les autres ?

  • - 24%

    Un bon ange veille sur vous, c'est un enfant de dix ans ! Avec son premier roman, Claire Norton saura vous surprendre et vous émouvoir à la fois.Evan Kester est un chirurgien reconnu. Ce beau quadra a tout pour plaire. Une vie de rêve, pourrait-on croire. Pourtant, depuis l'enfance, un terrible cauchemar hante Evan : alors qu'ils s'étaient innocemment échappés, lui et sa soeur Kelsie, d'une fête de famille pour aller s'amuser près du port voisin, la petite a été enlevée sous ses yeux. Evan n'a absolument rien pu faire.
    Vingt-cinq ans plus tard, Evan est abordé par un enfant de dix ans. Un gosse plutôt dégourdi qui veut absolument engager la conversation avec lui. Comme Evan l'éconduit, l'enfant annonce qu'il connaît Kelsie, qu'elle est bel et bien vivante et qu'elle court un grand danger...
    Commence alors une folle course-poursuite pour retrouver Kelsie.
    Mais Evan n'est pas au bout de ses surprises. Ce garçon qui l'accompagne, et qu'il surnomme Casper, est un être décorporé. Son corps adulte est plongé dans le coma mais il a la possibilité de revivre dans son corps enfant. Ainsi peut-il jouer les bons anges : mettre Evan sur la piste de Kelsie.

  • - 20%

    Après l'incendie

    Robert Goolrick

    • Lizzie
    • 6 Septembre 2018

    " On a rarement lu plus beau et plus déchirant. " Olivia de Lamberterie, ElleDiane Cooke, descendante d'une grande lignée, habite Saratoga, une magnifique propriété de Virginie qui fait la fierté de la famille. Mais cette maison, comme son nom, est lestée par deux dettes abyssales. La première est financière, et le seul moyen de s'en acquitter est au prix d'un mariage. La seconde est plus profonde : le prestige des Cooke est bâtis sur le plus sombre péché du Sud, l'esclavage. Et cette dette-là ne se rembourse que par une malédiction. La voici peut-être qui s'avance sous la forme du capitaine Copperton...

  • - 28%

    Chacun sa vérité

    Sara Lövestam

    • Lizzie
    • 4 Octobre 2018

    Grand Prix de Littérature policière, Sara Lovestam est la nouvelle voix du polar suédois." Si la police ne peut rien pour vous, n'hésitez pas à faire appel à moi. "
    Pour gagner sa vie tout en restant sous les radars, Kouplan propose ses services comme détective privé. Se faire invisible, évoluer dans la jungle du Stockholm underground, il connaît : ancien journaliste d'investigation dans son Iran natal, Kouplan est sans-papiers. La fillette de sa première cliente a disparu. Pour une raison mystérieuse, elle aussi souhaite éviter l'administration... Dès lors, de bête traquée, le clandestin se fait chasseur.

  • - 18%

    Birmane

    Christophe Ono-Dit-Biot

    • Lizzie
    • 4 Octobre 2018

    Birmane est une folle histoire d'amour entre un jeune homme naïf, une femme médecin humanitaire, et un pays à la beauté hypnotisante : la Birmanie. Sur fond de paranoïa, de pierres précieuses, d'opium et de nuits fauves, cette aventure palpitante plonge le lecteur au coeur d'un des plus fascinant, mais aussi l'un des plus fermé pays d'Asie.
    Cet ouvrage a été récompensé par le Prix Interallié 2007

  • - 20%

    La pièce empeste les oeufs pourris. L'air est lourd de la fumée des tirs. Tout le monde est transpercé de balles, sauf moi. Je n'ai même pas le moindre bleu.
    Stockholm, sa banlieue chic. Dans la salle de classe d'un lycée huppé, cinq personnes gisent sur le sol, perforées de balles. Debout au milieu d'elles, Maja Norberg, dix-huit ans à peine, élève modèle et fille de bonne famille. Son petit copain, le fils de la plus grosse fortune de Suède, et sa meilleure amie, une jolie blonde soucieuse de la paix dans le monde, figurent parmi les victimes, ainsi que Samir, brillant fils d'immigrés décidé à s'affranchir de sa condition. Neuf mois plus tard, après un battage médiatique qui a dépassé les frontières suédoises, le procès se tient. Mais qui est Maja ? Qu'a-t-elle fait, et pourquoi ?
    Malin Persson Giolito est lauréate du prix " Le Point " du Polar européen 2018

  • - 16%

    L'anniversaire

    Robyn Harding

    • Lizzie
    • 4 Octobre 2018

    Couples, amis, adolescents : quand tout bascule...Kim et Jeff Sanders habitent une jolie banlieue de San Francisco, où tout le monde connaît tout le monde. Leur fille, Hannah, est scolarisée dans un lycée huppé de la ville. Pour ses seize ans, elle décide de faire une fête à la maison. Un anniversaire avec ses amis, où tout ne peut que bien se passer.
    Et où tout se passe très mal.
    Quelques jours plus tard, le couple exemplaire de Kim et Jeff part à vau-l'eau, des secrets et des mensonges sont révélés, les meilleurs amis deviennent les pires ennemis.
    Comment une simple fête d'anniversaire peut soudain faire dérailler des vies aussi bien rangées ?

  • - 18%

    Amelia

    Kimberly Mccreight

    • Lizzie
    • 4 Octobre 2018

    Connaissez-vous vraiment vos enfants ?À New York, Kate élève seule sa fille de 15 ans, Amelia. Très proches, elles n'ont pas de secrets l'une pour l'autre. C'est en tout cas ce que croit Kate, jusqu'à ce matin d'octobre où elle reçoit un appel de l'école. On lui demande de venir de toute urgence. Lorsqu'elle arrive, Kate se retrouve face à une cohorte d'ambulances et de voitures de police. Elle ne reverra plus jamais sa fille. Amelia a sauté du toit de l'établissement.
    Désespoir et incompréhension. Pourquoi une jeune fille en apparence si épanouie a-t-elle décidé de mettre fin à ses jours ? Rongée par le chagrin et la culpabilité, Kate tente d'accepter l'inacceptable... Mais un jour, elle reçoit un SMS anonyme qui remet tout en question : " Amelia n'a pas sauté. "

  • - 20%

    Comme une tombe

    Peter James

    • Lizzie
    • 5 Juillet 2018

    Mauvaise blague : Michael se retrouve dans un cercueil six pieds sous terre avec du whisky et une revue érotique pour son enterrement de vie de garçon. Les heures passent, personne ne vient le chercher, la fiancée s'inquiète et fait appel à Roy Grace. Pour le localiser, l'inspecteur n'a qu'une seule piste : les témoins du mariage, tous morts dans un accident de voiture...
    " L'efficacité est bien le maître mot de ce roman noir, qui se dévore avec une jubilation cannibale. "
    Nicolas d'Estienne d'Orves -
    Le Figaro Magazine

  • - 50%

    Tu es content de toi, Kamo ? Ton idée géniale, tu trouves vraiment que c'était l'idée du siècle ? Alors, pourquoi a-t-elle rendu M. Margerelle, notre Instit'Bien Aimé, fou comme une bille de mercure ? Tu peux nous le dire ? Ta fameuse idée, Kamo, tu ne crois pas que c'était la gaffe du siècle ? La bêtise du siècle ? Tu as vu dans quel état est notre Instit'Bien Aimé ? Et maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire pour le guérir ?

  • - 36%

    Au nom de tous les miens

    Martin Gray

    • Lizzie
    • 4 Octobre 2018

    De la guerre, le petit Martin connaîtra tout : les privations, les humiliations, la peur durant le temps passé au ghetto de Varsovie, l'horreur absolue des camps nazis à Treblinka, la fureur de vivre quand il s'en échappera caché sous un camion, l'abattement et aussi le suprême courage quand il apprendra qu'il a perdu tous les siens... Et puisqu'il faut bien vivre, il s'engagera ensuite dans l'armée Rouge, puis partira aux États-Unis... Enfin la paix reviendra. Martin reconstruit alors sa vie et rencontre le grand amour en la personne de Dina. C'est dans le sud de la France, par une journée d'été éclatante, que le destin le blessera à nouveau - à mort - en décimant ceux qui lui sont le plus chers.

  • - 50%

    La vie du jeune Jim Hawkins bascule le jour où un marin ivrogne et balafré s'installe dans l'auberge tenue par ses parents. Qui est réellement celui que l'on surnomme le "capitaine" ?
    Pourquoi se cache-t-il ? Une nuit, des pirates attaquent l'auberge. Jim n'a que le temps de fuir, emportant avec lui le secret du vieux forban : la carte d'une île abritant un fabuleux trésor...
    Le chef-d'oeuvre incontesté d'un maître de l'aventure.
    Patrick Poivre d'Arvor nous plonge avec fougue dans ce roman d'aventure, magistralement servi par une composition musicale originale, pour violon et violoncelle.

  • - 22%

    Le village de Gryon, dans les Alpes vaudoises, est en émoi : dans le temple gît un cadavre, nu, allongé sur la table sainte à l'image du Christ crucifié. À l'extrémité du couteau qui lui a transpercé le coeur, un message : " Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes les ténèbres ! " L'inspecteur Andreas Auer est convaincu que ce meurtre est le premier acte d'une mise en scène macabre et symbolique. Peu à peu, les secrets que certains villageois auraient préféré garder enfouis refont surface et viennent semer le trouble dans ce lieu d'habitude si paisible...
    " Bourré de références au genre,
    Le Dragon du Muveran offre un huis clos policier haletant. "
    Direct Matin " Marc Voltenauer réussit avec son premier thriller un sacré tour de force. Une révélation ! "
    L'Illustré (Suisse) " Un thriller redoutable dans la veine des polars nordiques. "
    Ciné Télé Revue (Belgique)

empty