Filtrer
Rayons
Prix
Lauren Myracle
-
Let it snow
John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle
- Hachette Romans
- Hors-séries
- 13 Novembre 2019
- 9782017110187
24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown... Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d'une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s'allient pour vous faire rire et rêver d'amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !
-
Nuits d'enfer au paradis
Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michèle Jaffe
- Hachette Black Moon
- Hachette romans
- 16 Avril 2008
- 9782012022171
Un recueil de cinq nouvelles délicieusement effrayantes. Des bals de promo de lycée tournant à l'horreur, des vampires diablement séduisants et de jolies filles, bref quand la beauté et le cauchemar s'associent, la littérature se pimente !
-
Magie méli-mélo Tome 1
Sarah Mlynowski, Lauren Myracle, Emily Jenkins
- Hachette Romans
- Aventure
- 26 Octobre 2016
- 9782011613486
Nory Horace vient d'une famille de grands magiciens. Mais quand elle veut se transformer en un petit chat noir tout mignon, rien ne va plus... et elle devient mi-chaton, mi-dragon !
Plus moyen de se contrôler : elle grignote les livres de son père, saccage la salle de bains, croque tout ce qui lui tombe sous les pattounes... Que de dégâts !
Nory rentre alors à l'école des magiciens, où les élèves de sa classe spéciale pratiquent eux aussi une magie « sens-dessus-dessous ». Évidemment, ils sont la risée de l'école. Et ce n'est pas en se transformant en éléphant-putois devant tout le monde que Nory arrivera à se faire des amis.
Prête à tout pour être acceptée, Nory s'entraîne avec Elliott, un autre magicien qui, lorsqu'il veut faire du feu, ne parvient qu'à créer de la glace.
Nory finira par s'apercevoir que, en unissant ses dons farfelus avec ceux du reste de sa classe pour aider un ami, ils peuvent aussi se rendre capable du meilleur. Être « bizarre » n'est peut-être pas si mal, après tout !