Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?
À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d'hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l'université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être... Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c'était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu'attirant, qui a d'autres plans pour la jeune fille... Et alors que le bad boy l'entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n'est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l'enfer aux côtés de Tucker... au risque de trop se prendre au jeu ?
***
- Tu sais ce qui se passe ? demandé-je à la fille.
Elle me fixe avec des gros yeux, comme si j'étais débile.
- Les loups débarquent !
- Mais encore ? Ça veut dire quoi ?
Elle s'approche de moi et me dit sur le ton de la confidence :
- Ça veut dire que la débauche commence et que personne n'est à l'abri de se faire mordre.
Mais c'est quoi leur problème ? J'ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu'il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l'avant de l'amphi, je ne peux m'empêcher de me retourner.
« Lequel d'entre vous allons-nous manger en premier ? »
J'ai à peine le temps d'assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque. Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m'observer. J'essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd'hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ?!
- Alors, t'as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard.
Il serre un peu plus les bras, et j'observe ses biceps se contracter.
- Une idée de quoi ?
- De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.
La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.
- Attends... Tu fais partie de cette connerie ?
- C'est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker.
- Eh bien, j'espère que tu feras une indigestion, gros con.
***
No Rules, d'Anita Rigins, histoire intégrale.
Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire. Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.
Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien.
La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs qu'elle y a subies l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne lorsqu'elle croise la route de l'implacable Nasser, ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit. Ses poings sont son outil de travail : il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non.
***
- Tu m'as volé quatre cents balles, reprend-il avec hargne. Tu pensais que j'allais laisser passer ça ?
Je prends une grande inspiration. Donc, il le sait.
Bien sûr qu'il le sait, idiote !
- De la tune que j'avais gagnée durement, ajoute-t-il d'une voix tranchante.
Et comment l'a-t-il gagnée ?
Je redresse le menton et pince les lèvres alors qu'à l'intérieur de moi, j'ai envie de me faire toute petite. Ça ne sert à rien de jouer les innocentes, d'autant que je ne regrette pas mon geste. J'avais besoin de cet argent. Et lui avait besoin de descendre de son trône.
- Je te rembourserai, affirmé-je.
Il lève un sourcil et s'approche de plusieurs pas. Je serre les poings, mais ne recule pas pour autant. Son souffle mentholé frappe mon visage quand il arrive à ma hauteur. Ses cils paraissent si longs à cette faible distance, malgré la quasi-obscurité environnante.
- Rembourse-moi maintenant, trésor.
Ce surnom, « trésor », il n'est pas affectueux. Il exprime la rage. Nasser est en colère de s'être fait avoir.
- Désolée, mais non. Laisse-moi un peu de temps. Tu auras ton argent bientôt, c'est promis.
Je vais trouver un job. Je vais le rembourser. Je me laisse trois semaines. Il secoue sa tête et croise les bras, emplissant l'espace entre nous.
- Tu n'as pas l'air désolée.
Je ne trouve rien à redire.
- Et je n'ai pas de putain de temps. Ici, t'es sur mon terrain. Tu ne décides pas. On joue avec mes règles, annonce-t-il.
Toxic Hell d'Anita Rigins, histoire intégrale
Que la chasse commence.
Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu'il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l'écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu'elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes... et ça, c'est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s'arrêter avant de la voir s'enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux...
***
- Qui a besoin de faire la fête ?! s'exclame une grande blonde en entrant dans notre maison, l'air joyeux. Oh, mon Dieu, c'est carrément trop mignon ici !
Une vingtaine d'étudiants la suivent, et je découvre un pack de bières sous la plupart des coudes.
Non, non, non. C'est pas vrai !
Je m'interpose devant la porte, mais c'est trop tard.
Et enfin, je le vois, sur sa moto rutilante qui fait un bruit d'enfer avant de se stopper à côté du rassemblement de voitures. T-J m'aperçoit directement, un grand sourire collé sur le visage.
- Mais quelle vilaine menteuse tu fais, mon coeur, débute-t-il en s'approchant. Je croyais que vous organisiez quelque chose ce soir.
- Qu'est-ce que tu fous, bordel de merde ?! Prends tes petits copains et allez faire votre soirée ailleurs ! Tu m'entends ?!
- J'ai décidé de venir faire la fête ici, en comité réduit pour éviter tout débordement.
Je frappe sa poitrine de mon index accusateur.
- Mais je ne veux pas de ta foutue fête !
J'entends des rires dans mon dos. Est-ce que... est-ce que j'entends également Isaa ? Est-ce qu'elle est en train de s'amuser ?
- Je sais que tu ne crois pas au destin, alors appelons ça... le hasard. On cherchait une maison pour faire la fête, et c'est tombé sur la tienne. Comme par hasard.
Ce type est insupportable.
Il s'apprête à continuer son explication mais je le coupe férocement :
- Pourquoi ?! Pourquoi, T-J ?!
Il fronce ses sourcils une seconde avant de se pencher vers moi, ses yeux dans les miens :
- Parce que j'ai vu ce feu en toi qui ne demande qu'à tout ravager sur son passage. Tu te caches dans cette grande maison, mais je pense que tu caches beaucoup plus que ça. Et c'est le moment de laisser la tempête se déchaîner...
***
My Rules, d'Anita Rigins, histoire intégrale.
Elle croit avoir déjà vécu des réveillons improbables, mais elle n'a encore rien vu !
Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d'avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa soeur et ses potes coincés. Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan - un inconnu qui lui a piqué son taxi, s'est moqué d'elle et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur - est également du voyage ! Le réveillon s'annonce encore plus catastrophique que d'habitude et Lia espère fort ne pas commettre de meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c'est loin d'être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court...
J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis d'Anita Rigins, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre J'aime pas Noël (ni les enfoirés sexy).
Il faut accepter la fin d'une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?
Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.
Celui que j'aimais a choisi de disparaître, m'abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n'avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.
Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l'avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.
Les années ont passé, et j'ai changé, moi aussi. La fuite n'est plus une option. J'ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l'affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l'un pour l'autre.
Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.
Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?
Nous sauver ?
Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ?
Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.
Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l'accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.
Trop dangereux pour elle... C'est ce qu'elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.
Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...
Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?
* * * *
Assan s'apprête à suivre son frère, mais je le retiens en posant ma paume sur son biceps contracté. J'attends que Jared ait quitté la pièce, puis me tourne vers lui :
- Que comptes-tu faire ? je demande, bouffée par un mélange d'adrénaline et de curiosité.
Il retire doucement son bras de mon emprise, un sourire relevé sur le coin de sa bouche.
- Quelque chose que tu détesteras, mais qui va te faire craquer.
Il n'attend aucune réponse de ma part puisqu'il s'éloigne, la démarche assurée. Connard ! Pourtant, malgré son affront, je ne peux m'empêcher de rire. Il ne fera rien qui me mettra en rogne. Je le sais. Et la raison en est simple. Assan me plaît, certes, mais je ne vais pas le laisser chambouler mes émotions avec sa belle gueule. Mon passé et la vie qu'il mène ne sont pas compatibles. Les sentiments, non. Le sexe, oui, mais à mes conditions.
Avec le temps, j'ai appris à ne pas m'attacher aux hommes capables de me faire tourner la tête.
Une plongée au coeur des ténèbres, aux côtés d'un homme à l'âme tachée de sang...
À 18 ans, Eden Santoro n'a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d'entre eux.
À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu'il représente - le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite...
Mais, tapi dans l'ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l'univers sombre des trafics d'armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu'elle a aimé.
Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l'entourent sont plus inquiétants que jamais...
Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
***
- Je veux que tu prennes ma virginité. Mais si tu n'en veux pas, car tu ne la mérites pas...j'irai l'offrir à quelqu'un d'autre ce soir, mens-je. Peut-être à Jay.
Sa bouche s'ouvre mais il ne dit plus rien. Il ne bouge plus d'un centimètre. Alors je tire sur mon bras et me libère de son emprise avant de lui tourner le dos. Je n'ai pas fait un pas qu'il m'agrippe une nouvelle fois et me retourne brutalement vers lui.
- Hors de question, grogne-t-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Ses mains plongent dans mes cheveux. Il n'est pas doux. Il est brutal. Rageur. Il me revendique sans même me demander mon avis. Je recule mon visage.
- Si tu fais ça, je le tuerai, chuchote-t-il contre mes lèvres. Je lui briserai chaque membre.
- Mais tu as dit que tu ne méritais pas que je te l'offre.
Sa langue passe sur mes lèvres, m'obligeant à les ouvrir. Son goût me revient en tête. Exactement le même que dans mes souvenirs.
- Je ne la mérite pas. Mais je la veux quand même.
Et il me tire en arrière, vers l'entrée de sa chambre.
Beautiful Sinner d'Anita Rigins, histoire intégrale.
Elle croit avoir déjà vécu des réveillons improbables, mais elle n'a encore rien vu !
Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d'avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa soeur et ses potes coincés... Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan - un inconnu qui lui a piqué son taxi, l'a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur - est également du voyage !
Le réveillon s'annonce encore plus catastrophique que d'habitude et Lia prie ses dieux de l'espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c'est loin d'être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court...
***
- Un sex toy... quel cadeau original, murmure-t-il. J'ai l'impression qu'il témoigne d'une certaine frustration sexuelle. Malheureusement, je préfère me servir de ma... Quel terme as-tu employé déjà ? « Queue ».
- Je ne suis pas frustrée, je t'emmerde.
Moins d'une minute plus tard, je pénètre dans l'ascenseur, mais au moment où les portes se referment, une main les bloque et elles s'ouvrent à nouveau.
- Attends, s'exclame Dylan en pénétrant dans la cabine.
- Je vais finir par croire que tu me suis.
- Même si je dois avouer que ton manteau fait grandement sensation, j'ai juste envie de rentrer chez moi, et je ne vais pas attendre cinq minutes de plus pour que madame profite seule de la cabine.
Je pince mes lèvres et me tiens à l'écart, collant un peu plus mon dos au mur de fer. L'ascenseur commence sa descente, et nous continuons de nous affronter du regard. Il y a quelques heures, il n'était qu'un simple inconnu.
Bon, c'est toujours un presque inconnu. Mais j'ai découvert une chose super profonde sur lui.
C'est un sale con.
- On se retrouve dans le même taxi... Puis dans le même ascenseur, dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
- Il ne manque plus que le même lit, lâché-je sans réfléchir.
J'ouvre des yeux ronds en comprenant ce que je viens de dire. Merde !
Il va croire que je le drague. Ce qui n'est absolument pas le cas !
Plus que quatre étages.
Je panique légèrement et change aussitôt de sujet d'une voix à l'apparence maitrisée :
- Alors, des places pour une exposition d'art, hein ? Un petit peu ennuyant, si tu veux mon avis. Je te voyais plus exotique, de prime abord.
Surtout pour un gars qui m'a déclaré vouloir me baiser après 10 minutes de discussion. Bon, même s'il se payait ma tête.
- Exotique... tu veux dire comme un godemiché ?
Je sens la taquinerie dans sa voix. Je hausse mes épaules, faussement innocente. Et une question me vient à l'esprit.
- Où l'as-tu mis ?
- Tu souhaites le récupérer ?
- Fais-en ce que tu veux.
- Tu as une idée en tête ?
***
J'aime pas Noël (ni les enfoirés sexy), d'Anita Rigins, histoire intégrale.
Ce livre a également été publié sous le titre "J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis".
Que la chasse commence.
Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu'il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l'écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu'elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes... et ça, c'est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s'arrêter avant de la voir s'enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux...
***
- Qui a besoin de faire la fête ?! s'exclame une grande blonde en entrant dans notre maison, l'air joyeux. Oh, mon Dieu, c'est carrément trop mignon ici !
Une vingtaine d'étudiants la suivent, et je découvre un pack de bières sous la plupart des coudes.
Non, non, non. C'est pas vrai !
Je m'interpose devant la porte, mais c'est trop tard.
Et enfin, je le vois, sur sa moto rutilante qui fait un bruit d'enfer avant de se stopper à côté du rassemblement de voitures. T-J m'aperçoit directement, un grand sourire collé sur le visage.
- Mais quelle vilaine menteuse tu fais, mon coeur, débute-t-il en s'approchant. Je croyais que vous organisiez quelque chose ce soir.
- Qu'est-ce que tu fous, bordel de merde ?! Prends tes petits copains et allez faire votre soirée ailleurs ! Tu m'entends ?!
- J'ai décidé de venir faire la fête ici, en comité réduit pour éviter tout débordement.
Je frappe sa poitrine de mon index accusateur.
- Mais je ne veux pas de ta foutue fête !
J'entends des rires dans mon dos. Est-ce que... est-ce que j'entends également Isaa ? Est-ce qu'elle est en train de s'amuser ?
- Je sais que tu ne crois pas au destin, alors appelons ça... le hasard. On cherchait une maison pour faire la fête, et c'est tombé sur la tienne. Comme par hasard.
Ce type est insupportable.
Il s'apprête à continuer son explication mais je le coupe férocement :
- Pourquoi ?! Pourquoi, T-J ?!
Il fronce ses sourcils une seconde avant de se pencher vers moi, ses yeux dans les miens :
- Parce que j'ai vu ce feu en toi qui ne demande qu'à tout ravager sur son passage. Tu te caches dans cette grande maison, mais je pense que tu caches beaucoup plus que ça. Et c'est le moment de laisser la tempête se déchaîner...
***
My Rules, d'Anita Rigins, premiers chapitres.
Une plongée au coeur des ténèbres, aux côtés d'un homme à l'âme tachée de sang...
À 18 ans, Eden Santoro n'a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d'entre eux.
À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu'il représente - le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite...
Mais, tapi dans l'ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l'univers sombre des trafics d'armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu'elle a aimé.
Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l'entourent sont plus inquiétants que jamais...
Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
***
- Je veux que tu prennes ma virginité. Mais si tu n'en veux pas, car tu ne la mérites pas...j'irai l'offrir à quelqu'un d'autre ce soir, mens-je. Peut-être à Jay.
Sa bouche s'ouvre mais il ne dit plus rien. Il ne bouge plus d'un centimètre. Alors je tire sur mon bras et me libère de son emprise avant de lui tourner le dos. Je n'ai pas fait un pas qu'il m'agrippe une nouvelle fois et me retourne brutalement vers lui.
- Hors de question, grogne-t-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Ses mains plongent dans mes cheveux. Il n'est pas doux. Il est brutal. Rageur. Il me revendique sans même me demander mon avis. Je recule mon visage.
- Si tu fais ça, je le tuerai, chuchote-t-il contre mes lèvres. Je lui briserai chaque membre.
- Mais tu as dit que tu ne méritais pas que je te l'offre.
Sa langue passe sur mes lèvres, m'obligeant à les ouvrir. Son goût me revient en tête. Exactement le même que dans mes souvenirs.
- Je ne la mérite pas. Mais je la veux quand même.
Et il me tire en arrière, vers l'entrée de sa chambre.
Beautiful Sinner d'Anita Rigins, premiers chapitres du roman.
Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d'ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d'une soirée universitaire, en acceptant le défi d'aller récupérer le numéro d'un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu'elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu'elle doit rester éloignée.
Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d'embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?