Filtrer
Langues
Prix
elsa carat
-
- 50%
Mieux vaut ne pas chercher à piéger une voleuse si on tient à garder son coeur..."Garde ça précieusement pour moi".Après une nuit torride dans un hôtel de luxe avec un mystérieux inconnu, Keyah aurait préféré qu'il lui laisse une rose, pas un tableau volé !L'Ombre a de nouveau frappé et désormais, Keyah peut se vanter de le connaitre intimement... Malheureusement, les autorités, déjà averties de ses talents de pickpocket, pourrait bien la soupçonner d'avoir une responsabilité dans le casse.Le mieux pour s'en sortir est d'user de son ingéniosité de voleuse et faire comme si cette nuit de débauche n'avait pas existé. Mais l'Ombre semble avoir d'autres projets pour elle...
-
J'ouvre la porte du bureau de Jessie et claironne haut et fort, triomphante :
- Devine qui s'est envoyée en l'air avec un beau mâle monstrueusement plus jeune qu'elle, vendredi soir ?!
Jessie écarquille de grands yeux ronds mais ne bouge pas et je sens tout de suite que quelque chose cloche. Un doute atroce s'empare de moi tandis que je tourne lentement la tête d'un côté puis de l'autre pour inspecter les lieux. Les yeux baissés, je remarque des chaussures d'homme un peu plus loin sur ma gauche. Je détourne aussitôt le regard.
Merde ! Le nouveau collaborateur !
Je cache mon visage dans mes mains. Est-ce trop tard pour m'époumoner : « Ma copine Rose ! C'est ma copine Rose qui s'est envoyée en l'air vendredi soir ! Pas moi ! Qu'est-ce que vous avez cru ? »
- Bonjour Laëti, me salue la voix chaude et masculine de l'homme que je n'ai toujours pas osé regarder.
Minute ! Laëti ? On ne travaille pas encore ensemble et il se permet déjà de m'appeler par mon diminutif ? Et c'était quoi, cette intonation étrange ?
J'ai le sentiment pénible que mon quart d'heure de honte n'est pas encore terminé. Inquiète, je baisse les mains, tourne la tête et regarde enfin mon interlocuteur dans les yeux.
Maxime ?!
D'un coup, des images on ne peut plus déplacées de palmiers, de short de bain qui glisse sur des hanches ruisselantes et de mains expertes défilent devant mes yeux. Simultanément, un goût d'eau chlorée se matérialise dans ma bouche et j'ai la sensation de sentir le soleil brûler ma peau. Puis, des souvenirs torrides de nos corps-à-corps que j'avais réussis à maintenir bien enfouis dans un coin de ma tête se bousculent.
Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ?
Quelle coïncidence a pu le remettre sur mon chemin ? C'est à peine croyable...
Et depuis quand ne nous sommes-nous pas revus, lui et moi ?
Je tente d'opérer un rapide calcul mental, malgré mon émoi. Si ça faisait près de dix mois que je n'avais pas couché avec un mec, trois ans que je suis divorcée et dix que je me suis mariée, ça doit bien en faire presque quinze que je n'ai pas revu cet homme.
Une lueur d'espoir s'immisce dans mon esprit. Peut-être ne m'a-t-il pas reconnue ? Après tout, je n'étais qu'une amourette furtive, le temps d'une quinzaine de jours de congés. Et j'ai dû bien changer en quinze ans. Mais ma raison anéantit aussitôt toute chance de crédibilité à ma théorie.
La manière dont il me regarde, le sourire en coin, est éloquente.
***
Une belle leçon de bonheur !
Laëtitia a tout réussi : sa carrière, sa fille, son divorce. Conseillère en gestion du stress et véritable control freak, elle voue une passion aux agendas et se satisfait de l'existence bien rangée qu'elle mène.
Mais le recrutement d'un nouveau collègue vient bouleverser son monde. Combien de (mal)chances avait-elle de tomber sur Maxime, son ancien amour de vacances, celui qui a brisé son coeur quinze ans plus tôt après l'avoir lâchement abandonnée sur le quai d'une gare ?
Une seule chance...
Et si c'était celle d'un nouveau départ ? Celle d'un nouvel amour ?
Découvrez Nos rendez-vous manqués d'Elsa Carat, qui livre ici un feel good aussi émouvant que drôle !
Nos rendez-vous manqués, Elsa Carat, roman intégrale.
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre romance. -
Une bulle d'humour et d'optimisme !
Laura est divorcée et mère de Jade, 8 ans. Très protectrice envers sa fille, son Aspergirl comme elle l'appelle, Laura a du mal à laisser entrer de nouvelles
personnes dans leur vie. Pourtant, Fabien ne lui donne pas vraiment le choix : il débarque dans son quotidien comme une tornade !
Il y a aussi Sophie, jeune coiffeuse qui manque de confiance en elle et rêve du grand amour, et Véronique, qui n'a jamais eu d'enfants et hésite vraiment à
flirter avec un gentleman sexagénaire rencontré au marché...
Trois femmes, trois générations, trois vies entrelacées qui ouvrent les yeux, les oreilles et le coeur !
***
Avec ses personnages attachants, son éternel optimisme et son humour ravageur, Elsa Carat a trouvé son credo : écrire des histoires qui font du bien !
La Bulle de Jade est son deuxième roman aux éditions Déliées.
La Bulle de Jade, histoire intégrale. -
Un camp de vacances pendant l'été 2003. Deux adolescents disparaissent et les recherches sont vaines : ils ne seront jamais retrouvés. Côme, l'éducateur qui en avait la charge, est rongé par la culpabilité : il a passé la nuit avec Justine, laissant les adolescents sans surveillance. Seize ans après le drame, Solène, une jeune femme qui étouffe dans son mariage, fait la connaissance de Côme. L'ancien éducateur est devenu tailleur de pierre, tentant d'oublier cette nuit-là, au camp de vacances, qui lui a laissé d'inextinguibles blessures. Un jour, Solène tombe par hasard sur le manuscrit d'un roman dont le héros ressemble étrangement à Côme. Intriguée, la jeune femme décide d'en savoir plus. Que s'est-il vraiment passé cette nuit de 2003 ? Mais alors que Solène et Côme se rapprochent un peu plus chaque jour, de douloureux secrets refont surface. Au risque de tout balayer sur leur passage...
-
Elle n'avait pas prévu que l'amour s'en mêle !
Lali n'en revient pas, sa candidature a été retenue ! Elle va participer au grand reportage organisé par France Télévisions sur les vocations hors norme. Rien de tel pour booster les débuts de sa carrière de comédienne. Surtout que Luca, cet homme charmant qu'elle a repéré le jour du casting, fait partie de l'aventure, lui aussi. Et, même si ce futur pompier est légèrement prétentieux et agaçant, Lali trouve sa compagnie très agréable. Mais elle ne doit pas perdre de vue son objectif : se faire repérer dans l'émission. Et entamer une relation avec un autre participant n'est peut-être pas la meilleure idée qui soit... Enfin, sauf si cela reste leur petit secret ?
Ce roman est déjà paru dans la collection HQN sous le titre "This Crazy Thing Called Love"
A propos de l'auteur:
Elsa Carat a toujours aimé qu'on lui raconte des histoires : au cinéma, en littérature ou dans la vraie vie autour d'un thé ! Aujourd'hui, elle écrit les siennes à travers des romans qui font du bien. On y retrouve son éternel optimisme, des personnages attachants et une bonne dose d'humour.